les pionniers Index du Forum

les pionniers
Forum de l'ally LES PIONNIERS travian ts12 fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kostorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pionniers Index du Forum -> les pionniers -> public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kostorm

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Kostorm Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté ma candidature chez les GDS mais on m'a dit qu'entre temps il y a eu du changement alors me voilà sur ce forum.

Posté le: Jeu 4 Aoû - 20:31 Sur le forum des GDS:

J'ai pris le serveur en cours, j'ai déjà pas mal d'expérience de Travian, j'ai déjà fais plusieurs speed et FR1 et 4 notamment avec les CS et les Lov£ . J'avais arrêté plusieurs années mais la je suis retombé dedans! ^_^
Il n'y a qu'une chose que je ne referais plus, c'est me réveiller la nuit pour caler des attaques ou fakes.
En compensation, depuis je suis passer à l'Iphone et quasi tout le long de la journée ça chôme pas dans mon village!

Peuple : Gaulois
Pop : 169 (Actuellement 240)
Coordonnées : -24|-183
Progression : 1,57 (actuellement 1,22)
Style de jeu : Je sais faire un peu de tout, mais en tant que gaulois je vais forcement être plus axé def.
Comment j'ai trouvé l'alliance : GT2
Pourquoi je quitte mon alliance actuelle : Alliance inerte, bien pour finir la quête, maintenant j'ai envie de vraiment jouer à travian, pas farmer dans mon coin
Outils : J'utilise GT2, travian search et j'utilisé crop finder, mais on dirait qu'il est down depuis.
Pourquoi je veux intégrer l'alliance : hé bien comme dis précédemment, j'ai envie de reprendre travian, et pour moi jouer à Travian c'est jouer avec une équipe active! J'espère qu'il y a déjà de l'action!
De plus ma prochaine étape c'est mes colons, donc je pourrais intégrer le bastion
Attaques : Je ne suis pas attaqué et je ne vide que des frigos pour le moment
Troupes : Me contacter IG

Lien de ma position par rapport aux GDS : http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/290121714
Lien de ma position par rapport aux FDT : http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/294266604

Merci de votre attention,

Kostorm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pionniers Index du Forum -> les pionniers -> public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation